Les artistes les plus écoutés du moment en France         

0
78

La musique adoucit les mœurs et permet de s’exprimer. Parmi les artistes français en vogue cette année, les français ont plus de préférences pour certains. Les goûts musicaux ne se discutent pas mais beaucoup de personne peuvent être en accord devant un même artiste. Le top des préférés des français est donc constitués des artistes ayant conquis le plus de français.

Aya Nakamura

De Djadja à 40 pourcent, en passant par Pookie et jolie nana, l’artiste franco-malienne ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. C’est l’artiste la plus écoutée du moment en France. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Aya fait parler d’elle partout et se classe en premier dans le rang du top artiste préféré des français. Regroupant plus de 13 millions d’auditeurs en streaming, l’artiste est décidément dans le cœur et dans la tête des français. Totalisant chaque fois plus de 600millions de vues sur YouTube, Aya remporte des disques et des stars telles que Rihanna ou Madonna se lâche sur ses tubes.

Black Eyes Peas

Cet été, ce groupe d’artiste californien est arrivée en top des artistes les plus écoutés en France. Le groupe n’est pas à sa première conquête de l’univers musical français. Avec son tube Mamasita, il se positionne une fois de plus parmi les artistes les plus écoutés du moment en France. C’est avec cette chanson résultat d’une douce collaboration avec Ozuna que ces américains se sont inscrit dans les habitudes musicales de leurs auditeurs français. C’est l’un des artistes du moment avec ce tube et ils ne sont pas prêts à être délogés.

Hatik

C’est avec une reprise d’un grand classique que le rappeur Hatik a conquis les français cet été. Cet hommage à un groupe de musique célèbre le Saïan Supa Crew est un indétrônable de la musique revisité par Hatik. Il rend un vibrant hommage au groupe et séduit le public français. Le côté doux et en même temps percutant du rap spécial Hatik y est développé et fait un sans-faute dans la liste de préférence des français. Avec Angela, Hatik a montré son talent, et son adaptabilité en revisitant ce tube. C’est un coup réussi pour le rappeur.

Bosh

Avec son tube de l’été Djomb, le rappeur Bosh fait une entrée fracassante dans l’arène musicale française. Ce nouveau venu n’est pourtant par inconnu des français. Connu pour son apparition dans la série consacrée au rap français Validé, il a fait un vrai carton cet été en proposant son clip Djomb au public. C’est l’un des artistes les plus écoutés du moment en France.  Son style cru en ressort mais le morceau reste assez amusant et agréable à l’écoute. C’est sans aucun doute l’un des clips les plus vues du moment par les français.

Wedjene

La nouvelle venue dans l’arène française cet été est sans nul doute Wedjene avec son titre Anissa. Connue grâce à tiktok, cette adolescente est devenue l’une des artistes les plus écoutés en ce moment en France.  A 16 ans, c’est la star des ados qui adorent ses morceaux et la propulse sur le podium des artistes les plus écoutés. Connue par son titre Anissa, son nouveau morceau Coco fait également un carton.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.