Hello Bank : pourquoi est-ce la meilleure à votre avis ?

0
235
avis hello bank
Crédits : Pixabay

Vous cherchez une banque en ligne qui propose divers produits bancaires avec une assistance client de qualité tout en étant abordable ? Peut-être qu’Hello Bank est fait pour vous. Ce n’est autre que la filiale 100 % en ligne de BNP Paribas. Actuellement, Hello Bank est considéré comme la meilleure banque en ligne, et les raisons à cela sont nombreuses.

Une banque mobile innovante

Hello Bank est maintenant à la 4ème place des banques en ligne française. Malgré sa venue tardive, en 2003, les clients sont satisfaits de ses offres et de ses services. D’ailleurs, les avis déposés par ces derniers poussent les autres à rejoindre la grande communauté de cette banque en ligne. Soutenue par BNP Paribas, notamment ses ressources financières, matérielles et humaines, elle se targue aujourd’hui d’avoir plus de 500.000 clients mobiles, actifs et connectés en France. Selon Hello Bank avis, ce qui est le plus intéressant aussi c’est qu’elle profite des agences physiques de sa maison mère qui sont actuellement plus de 2.100. De plus, elle est présente partout en Europe : Belgique, Autriche, Allemagne, Italie… Ce n’est pas pour rien qu’Hello Bank est considéré en ce moment comme la meilleure banque en ligne.

Les offres d’Hello Bank en quelques mots

Hello Bank propose 2 offres bien distinctes : Hello One et Hello Prime. La première est gratuite et sans condition de revenus, mais il y a un frais de 3 euros par mois en cas de non-utilisation de la carte. Pour le plafond de la carte, le paiement/30 jours est de 1.000 euros par mois, et le retrait/7 jours est de 400 euros. Le découvert bancaire n’est pas autorisé tout comme l’option débit différée. Il y a plus d’informations sur https://www.banquemag.com/. La seconde est disponible contre 5 euros par mois avec des revenus de 1.000 euros minimum par mois. Elle permet un découvert bancaire de 250 euros par mois durant 2 semaines. Aussi, l’option débit différée est acceptée. Pour les deux offres, les paiements et les retraits par carte sont gratuits partout dans le monde. Toutefois, si les retraits ne se font pas dans un des DAB du groupe BNP Paribas, il y a un frais de 1 euro. Les produits accessibles chez Hello Bank sont l’épargne prévoyance, la bourse, le crédit à la consommation, le crédit immobilier et l’assurance vie.

Et les tarifs !

hello bank
Crédits : Pixabay

Ce qui séduit surtout les gens chez Hello Bank est que c’est une banque en ligne pas chère. En effet, elle ne facture pas les frais de gestion classiques à l’exception des personnes qui optent pour Hello Prime. Même si ce dernier est payant, Hello Bank applique une politique de frais bancaires pas chers. Donc, toutes les opérations en rapport à l’utilisation du compte sont gratuites en France et en zone euro. Également, la carte bancaire est gratuite à vie. Pour les services innovants proposés par cette banque en ligne, ils sont accessibles sans frais. Il s’agit des libellées automatiques pour les dépenses, des alertes SMS personnalisables sur la situation ainsi que le solde, du suivi du budget… Cependant, les services complémentaires impliquent des frais comme les virements par l’intermédiaire d’un conseiller, l’assurance des moyens de paiement…

Article précédentPourquoi les accidents de la route sont la première cause d’accidents mortels au travail ?
Article suivantTout savoir sur le carrelage d’escalier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.