Les stickers muraux tendance cette année ?

0
415
stickers
Crédits : Twenty20

Les stickers, qu’ils soient décoratifs, personnalisés ou pratiques, envahissent de plus en plus nos intérieurs pour y apporter une touche de peps. C’est une grande tendance actuellement, et on se laisse vite succomber par les différents motifs, couleurs, formes et tailles disponibles. Si vous souhaitez inviter les stickers chez vous, lisez d’abord ce qui va suivre pour une décoration intérieure sans fausse note.

Pour personnaliser notre intérieur

En ce moment, les stickers muraux se déclinent sous toutes les formes et les tailles. Vous aurez également l’embarras de choix quant aux thèmes, aux motifs et aux couleurs. Pour un intérieur qui vous ressemble, il est même possible de personnaliser les stickers muraux. Vous pourrez prendre des modèles ardoises, copier les plus jolies œuvres d’art, choisir des stickers rigolos… Stickers muraux sont donc parfaits pour que vous puissiez exprimer parfaitement votre créativité, vos passions (animaux, voyage, nature…) et vos goûts. Donc, adopter les stickers muraux, c’est exprimer votre personnalité. En moins de temps, ils relookent n’importe quelle pièce de votre habitation et apportent un peu de fantaisie à vos murs.

Pour habiller joliment les murs

Les murs nus ne sont plus tendances aujourd’hui, ils sont désormais ornés de tableaux, de cadres et surtout de stickers. Ces derniers attirent le regard et donnent de la personnalité aux murs. De plus, s’ils sont bien réussis, ils ont un joli effet trompe-œil. Pour un home sweet home à souhait, vous pourrez prendre des stickers classiques pour embellir un pan de mur. Les stickers ardoise sont excellents pour les têtes à l’air, c’est un vrai pense-bête à mettre dans la cuisine, dans l’entrée ou dans la chambre de votre enfant. Pour apporter de l’originalité à votre intérieur, laissez-vous charmer par les stickers pour le plafond qui sont à installer autour d’un luminaire. Tapis vinyle peut aussi être agrémenté par un sticker pour sol. Il y a même des stickers pour meubles, pour portes…

Les stickers muraux les plus tendance

stickers muraux
Crédits : Twenty20

Les stickers muraux ont fait leur grand retour cette année, et de plus en plus de personnes ont décidé de les adopter. Toutefois, certains modèles sont particulièrement en vogue comme les frises murales qui sont désormais plus modernes. On adore les motifs graphiques et les silhouettes. Les mini-stickers sont aussi très à la mode. On apprécie également les stickers muraux qui imitent bien les matériaux naturels comme le granit, le marbre, le bois ou la pierre. Côté couleur, les tons vifs se marient parfaitement avec les teintes dorées.

Pourquoi choisir les stickers muraux ?

Les stickers muraux sont pratiques, et ils trouvent leur place dans toutes les pièces de la maison : cuisine, séjour, chambre à coucher, salle de bain et entrée. Les modèles de qualité sont très résistants, vous n’avez pas à vous inquiéter en cas d’éclaboussures d’eau ou autres. De plus, ils sont simples à nettoyer, de l’eau savonneuse suffit pour leur rendre leur belle apparence. Également, ils sont repositionnables à volonté. À l’inverse des tableaux et des cadres, ils ne laissent pas de trous ou de traces aux murs. Mais encore, ils sont faciles à poser et à enlever. En dernier et pas le moindre, les stickers sont abordables, il n’est pas nécessaire de passer par des travaux onéreux comme la pose de papier peint et l’application de peinture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.